top of page
Blason grand Fili.png

Vous êtes l'heureux possesseur d'une whistle Celtic Series, félicitations. Voici les points d'informations concernant la gestion et la vie de votre instrument.

Garantie, Retour & Service après-vente

Illus31.jpg

Retour & Remboursement

Vous pouvez nous retourner votre instrument dans un délai de 15 jours à compter de sa réception. En cas de volonté de retour de votre part, envoyez un mail à : scribe@museum-art-craft.com en indiquant précisément votre problème. Gardez à l'esprit que tout problème lié à un dommage subit par la flûte pourra être discuté voire refusé, dans le cas où il serait impossible de prouver qu'il s'agit d'une erreur de conception de notre part, et non une négligence de la vôtre.
 

Illus096.jpg

Dommages & Usure

La notice de précaution vous donne les conduites à respecter pour assurer la bonne vie de votre instrument. Si le dommage causé à votre instrument est survenu par contradiction de l'un des points de la notice, nous ne pourrons assurer de remboursement ni de remplacement de l'instrument. Dans le cas où un problème non-évoqué par la notice serait arrivé à votre instrument, contactez-nous à scribe@museum-art-craft.com et nous traiterons votre demande individuellement.
 

Flûte volant 8.png
Illus29.jpg

Perte & Vol

Il nous est malheureusement impossible d'avoir la preuve que votre instrument à bien été volé ou est bien perdu. Dans ce cas précis, nous ne pourrons assurer de remboursement ni de remplacement de l'instrument. Ce cas de figure peut être traité par votre assurance personnelle. Veillez à conserver la facture de l'instrument.

Illus05.jpg

Réparations

Si vous souhaitez faire des réparations causées par un dommage, contactez-nous à scribe@museum-art-craft.com et exposez-nous le problème.

Dans le cas où les réparations seraient faisables depuis chez vous, nous vous expliquerons comment procéder. Ce type de réparation ne vous sera pas facturé.

Dans le cas où les dommages subits par l'instrument nécessiteraient des compétences particulières, un retour dans notre atelier sera effectué. Ce type de réparation vous sera facturé d'un montant que nous définirons avec vous selon l'ampleur du problème à résoudre.

Notre métier est de fabriquer des instruments de musique qui participent à l'inspiration, à l'accomplissement de nos musiciens. Malgré notre statut d'entreprise professionnelle, nous restons des personnes sujettes à l'oubli, l'imperfection, l'erreur involontaire. Quoi que vous ayez à nous dire, dites-le nous poliment, posément, avec tact et bienveillance. C'est dans cette ambiance que nous serons les plus à même de vous venir en aide.

bottom of page